Kenya

Les conseils pour réussir un voyage entre célibataires au Kenya

Lors d’une échappée entre célibataires au Kenya, l’aventure ne se résume pas uniquement au safari. Durant les vacances dans cette région, de nombreuses activités sont à découvrir : randonnée, escalade, plongée sous-marine et bien d’autres. Pour avoir un aperçu de cette aventure, ci-après se trouvent quelques conseils pratiques avant de partir au Kenya.

Les sites à visiter absolument lors d’un séjour avec d’autres célibataires au Kenya

La plupart des sites touristiques au Kenya valent chacun le détour, mais il y en a qui s’émergent vraiment du lot. On peut citer par exemple le centre David Sheldrick Elephant Orphanage qui accueille les animaux en détresse. Cet orphelinat propose aux touristes célibataires plusieurs activités permettant de financer leurs actions. Quant au parc Amboseli, ceci a la particularité de se trouver aux pieds du mont Kilimandjaro. Il s’agit d’une réserve biosphère classée au patrimoine de l’UNESCO. On y trouve quelques troupes d’animaux sauvages, notamment des éléphants. La balade dans le parc permet d’admirer en toile de fond le toit de l’Afrique. L’autre parc le plus connu du Kenya s’appelle Tsavo, un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature. On y constate des baobabs sous toutes les formes parce que leurs feuillages sont plus denses que dans des parcs comme Masai Mara ou Amboseli.

Que faire durant les vacances entre célibataires au Kenya ?

Plusieurs activités sont à découvrir lors d’une escapade entre célibataires au Kenya. Entre détente, culture, sport et découverte, cette destination est spécialement taillée pour ce profil de voyageur. Pour trouver ce qu’on peut faire sur place, l’idéal est de consulter l’agence kenya marco vasco afin de demander plus d’informations. Durant les vacances entre célibataires, une balade équestre au milieu des animaux de la savane est tout à fait possible. Pour cela, il suffit de se déplacer près du lac Naïvasha, à côté de Crescent Island. On y trouve un parc protégé qui abrite un ranch privé que l’on peut explorer entre amis. Quelques heures de randonnées à cheval peuvent suffire pour admirer des troupeaux de zèbres, d’antilopes, de girafes ou encore de gnous. Afin de varier les plaisirs, l’ascension du mont Longonot promet une aventure d’exception. Sinon, une baignade dans des eaux cristallines de la côte Est kenyane est incroyable.

Les circuits à suivre pendant les vacances entre célibataires au Kenya

Les circuits adaptés aux besoins des célibataires sont nombreux et variés lors d’un séjour au Kenya. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour avoir une idée, on peut partir par exemple à la découverte des paysages sauvages et de la faune exceptionnelle du Masai Mara. Cette dernière figure parmi les plus belles réserves du pays et abrite les plus grands animaux du continent. Les visiteurs vont sûrement adorer cette échappée au cœur de la nature. Et pour cause, ils auront le privilège d’effectuer du safari dans cette aire protégée. Ainsi, ils peuvent observer de plus près des lions, rhinocéros, éléphants, gnous, girafes et bien d’autres. Ensuite, l’aventure peut poursuivre jusqu’au lac de Naïvasha. Il est à noter que ce dernier accueille plusieurs centaines d’espèces d’oiseaux et un bon nombre d’hippopotames. Sur la route, une halte dans la ville de Narok est recommandée.

Author: Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *